mardi 29 juillet 2014

Bilan


Mon bilan durant la création de ce (mini) blog pour le concours de SDactu :

Franchement, j'ai adoré faire ce mini blog,
j'aime beaucoup créer, écrire et surtout partager avec les autres stardolliens.

Je n'ai pas rencontré de problème particulier pour la création pour ce blog,
pour les articles et tout ce qui va avec car je m'occupe aussi d'un blog,
ça fait environ 1 an que je l'ai, je m'en lasse toujours pas.
Les idées pour mes articles me viennent d'un coup quand j'y réfléchis pas forcément,
j'ai beaucoup de plaisir à les faire.

Je pourrais rapporter un "coup de jeune" dans le SDactu,
pour faire des articles, par exemples, sur la mode
→ en proposant quelques tenues créée avec les nouvelles collections de Stardoll
(que j'ai fais pour Bonjour Bizou ici)
→ en proposant des tenues avec des articles à la mode sur Stardoll
→ en proposant des tenues qui s'accorde avec les différentes saison
mais aussi des tuto make up, et quelques petits trucs de déco,
notamment les news, astuces et spoilers de Stardoll car j'y suis très active.

Et aussi, j'aimerais vraiment gagner ce concours,
mais évidemment si ce n'est pas moi je serais très contente pour le ou la gagnant(e),
"que le meilleur gagne" bien sûr! :*

- -

2 commentaires:

  1. Nous avons bien visité ton blog pour le concours de recrutement, nous te donnons rendez-vous très bientôt sur sdactu.blogspot.fr pour le résultat de cette seconde étape.
    Et félicitations pour ton blog et le parcours que tu as déjà réalisé durant ce concours ! :)

    RépondreSupprimer